Le cinos dans tous ses états

Publié le par Le Schmouff

Je vais vous parler des Avengers

Avengers-les-vengeurs-iron-man-thor-hulk-captain-america-le

Pour moi cela partais plutôt mal :( je m'explique !!! je n'avais pas trop aimé Iron man 2, je m'étais endormis sur Thor je trouvais que Loky avais zéro substance et que le film en lui-même était bancal, il y avait Captain América qui sortait du lot, mais il est vrai que j'aime l'ambiance de la seconde guerre m'enfin ce n'est pas le sujet ^^ donc oui j'avais des gros doutent, je me suis dit encore un film bourré d'effet spéciaux en plus en 3D, car oui la 3D aux cinéma me soûle :( je trouve que sa n'apporte rien à l'histoire, au film et ne trouve pas cela très esthétique.

Enfin bref ^^ je reviens aux Avengers

avengers marvel-1

Et la !! la surprise le film fait 2h30 et cela à passer à la vitesse de la lumière comme Super man:) le scénario tien débout ce qui est rare, les super héros ne se volent pas la vedette entre eux, tous est très bien équilibrer, il y a de l'humour, de l'action et un tout tout tout petit peu de romance entre Mr Tony Stark et Miss Pepper Potts, parlons aussi de Loki la !! il y a eu une vraie transformation on retrouve un Loki beau, plein de charisme de prestance, un vrai méchant.

Loki Avengers

Pour moi se fut l'une des plus grosses des surprise de ce film, car l'autre se trouve à la fin ^^

Pour Infos : Le réalisateur du film Avengers Joss Whedon n'en est pas à son premier coup d'essai avec Marvel Studios.

joss-whedon.jpg

En espèrent qu'il nous réalise une belle suite pour finir les advengers c'est bien térrible^^ à avoir dans sa futur collection de blu ray ♥♥

the-avengers-film-still

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article