La bonne musique, il faut en abuser

Publié le par Le Schmouff

Bacio Di Tosca

6132565022_9c5616a889_o.jpg

C'est une artiste que j'adore d'origine allemande de formation néoclassique, demi-sopraniste cela en jet dans une conversation ^^

Pour infos son nom italien : Bacio Di Tosca Fait référence à une scène de l'opéra Tosca De Mr Giacomo Puccini je vois dans vos yeux que vous voulez en savoir plus sur cet homme et bien!!! je vais faire court c'est un compositeur italien. Il est considéré comme l'un des plus grands compositeurs de la fin du XIX ème siècle et du début du XX ème siècle. Il a, à son actif énormément oeuvre et d'opéra dont le nombre s'élève a 13 je crois voilà le portrait du compositeur :)

220px-GiacomoPuccini

Mais revenons sur la déesse à la voix enchanteresse et parlons un peu de ces influences de musique classique, principalement l'allemand, avec l'électronique moderne Dark Wave .

Bacio+di+Tosca

Miss Bacio di tosca excelle dans la musique sombre romantique, une partie de ses textes sont extraites d'oeuvre de grand poètes et mon plu grand plaisir serait de la voir un jour sur scène^^

Bacio di Tosca CD Cover by art in black

J'espère que je vous ai donné envie de connaître cette artiste tous comme, Miss Robert et Miss Linda dont j'ai déjà parlé dans j'aime plein de choses :)



 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article