La musique c'était mieux en vinyl

Publié le par Le Schmouff

377158-robert-en-interview-dans-platine-mars-0x414-2.jpg

Des tresses dans mes cheveux, détresse dans mes yeux, Long est le chemin, triste et sale ceci est l'univers et l'ambiance musicale d'une grande artiste que j'adore.

chanteuse robert largeur reference

Miss Robert chanteuse, auteur, compositeur, interprète française ses textes évolue à-mis chemin entre le féerique et le tragique, avec beaucoup de tendresse, La mort aussi présente, l'enfance et surtout l'amour qui prédomine et tous ce mélange dans une parfaite harmonie entre le baroque et l'electro et grâce à sa voix cristalline la magie opère et nous fait vivre de vrai émotion merci Miss Robert.

robert

De cette rencontre entre de Robert et de L’écrivain belge Amélie Nothomb naquis "L’appel de la succube",que l'on retrouve dans l'album Princesse de rien (2000).  


Je vous donne sa discographie et le lien de sont site 

http://www.robertlesite.net/

1990 : Elle se promène

1992 : Les jupes

1993 : Les clichés de l'ennui

2000 : Princesse de rien, Nikel, Colchique mon armour

2004 : Le prince bleu, Nikel remixé

2005 : Personne

2006 : Histoire de loup

2008 : Tout est calme, Le jardin des roses

2009 : Ange et Démon

2012 : Skype

 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article